»  Services   »  

TRADUCTION JURIDIQUE PROFESSIONNELLE

Avec une compréhension précise des lois de tous les pays, nous sommes en mesure de traduire des documents juridiques comme des certificats de naissance, des actes notariés, des jugements, des documents d'immigration, des copyrights et bien d’autres dans plus de 200 langues.

COMMENCEZ VOTRE PROJET

QU’APPELLE-T-ON SERVICES DE TRADUCTION JURIDIQUE?

La traduction de n’importe quel document relevant du domaine juridique est ce que l’on appelle la traduction juridique.

Les cabinets d’avocats ont besoin des services d’une bonne agence de traduction pour répondre aux besoins de leurs clients qui ne maîtrisent pas leur langue maternelle. De même, nombre d’entreprises développant leurs activités à l’international doivent faire appel à une agence de traduction juridique pour simplifier le processus d’enregistrement et faciliter sa compréhension.

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples à titre d’explication.

Histoire d’entreprise

Après des mois de brainstorming, le comité directeur d’une entreprise londonienne a décidé de pénétrer le marché allemand en ouvrant deux nouvelles antennes à Berlin et à Hambourg. La toute première chose avant d’ouvrir une nouvelle antenne est de faire traduire tous les documents nécessaires en langue allemande. Pour cela, ils ont engagé une agence de traduction juridique pour faire traduire tous leurs documents de l’anglais à l’allemand. La transition a été tellement fluide qu’après deux ans, ils ont décidé d’ouvrir deux autres filiales en Bavière et en Saxe.

Histoire de François

François étudiant français a été engagé par une multinationale basée aux États-Unis après avoir obtenu un diplôme d’ingénieur d’une des meilleures écoles de l'hexagone. Il a accepté l’offre d’emploi et a immédiatement recherché une agence de traduction juridique qui maîtrisait les lois françaises et américaines pour faire traduire en urgence son extrait de naissance, certificat de mariage, passeport et autres documents. L’agence de traduction a fait un travail exceptionnel et François a pu rejoindre sa nouvelle entreprise. François est aujourd’hui cadre dirigeant et a acheté une maison à Chicago.

DES TRADUCTIONS, Who POUR QUI?

  1. Entreprises
  2. Organisations non gouvernementales
  3. Cabinets d’avocat
  4. Cabinets comptables
  5. Toute personne ayant besoin de faire traduire des documents officiels.
  6. et bien plus...
COMMENCEZ VOTRE PROJET

Services associés

Medical Icon

Traduction médicale

Legal Icon

Traduction juridique

Finance Icon

Traduction financière

Aerospace and Automotive Icon

Traduction aérospatiale et automobile

Travel and Tourism Icon

Traduction de voyages et de tourisme

Marketing and Advertisement Icon

Traduction marketing et publicité



DE L’IMPORTANCE D’UNE BONNE AGENCE DE TRADUCTION JURIDIQUE

La traduction juridique est un domaine dans lequel la confidentialité et la précision s’accompagnent d’une bonne compréhension des lois des différents pays. Par nature, les traductions juridiques doivent être traitées avec une précision absolue car une toute petite erreur peut coûter très cher en cas de mauvais jugement devant les tribunaux, de poursuites judiciaires, de pertes financières etc. Chaque pays disposant de ses propres lois, l’agence de traduction doit avoir une excellente connaissance des différentes législations.

POURQUOI CHOISIR ENS Translate

Nous comprenons l’importance et la complexité de la traduction juridique, puisque une seule erreur revient à se tirer une balle dans le pied. C’est la raison pour laquelle nous veillons à ce que la traduction de chaque mot soit correcte à 100 %. C’est la raison pour laquelle nous veillons également à ce que votre traduction soit soumise à plusieurs sessions de relecture avant la livraison de votre projet.

Que pouvez-vous attendre:

  • Une livraison dans les délais
  • Des professionnels de la traduction pour toutes les langues
  • Les traducteurs avec qui nous travaillons ont une expertise avérée dans votre domaine juridique
  • Une assurance qualité ISO 17100:2015
  • Des traductions exactes avec un message clair.
  • Nos traducteurs comprennent la terminologie juridique
  • Des traductions à des tarifs abordables
  • Confidentialité de la traduction garantie

Veuillez remplir le formulaire en 3 clics pour obtenir un devis pour votre projet

Remplissez le formulaire en 3 étapes pour demander le budget de votre projet.

Étape 1:
Sélectionnez la ou les langues
?
Error quering database

»  Services   »  Legal Translation Services - ENS Translate

Professional Legal Translation

With clear understanding of the laws of all countries, we translate legal documents like birth certificates, wills, judgements, immigration papers, copyrights and much more into over 200 languages.

START YOUR PROJECT

What are Legal Translation Services?

Translation of any document that is related to the field of law is referred to as Legal Translation.

Law firms very often require a good translation agency to meet the translation needs of their clients who do not understand the native language. Also, many companies who expand their business to new countries have to hire a legal translation agency to make the registration process simpler and easy to understand.

Following are a couple of examples for better explanation.

Corporate Story

After months of brainstorming, the board of directors of a London based company decided that they should enter the German market by opening 2 new offices in Berlin and Hamburg. The foremost thing for opening an office was to get all the paper work done in German language. For this they hired a legal translation agency who got all their paperwork translated from English to German. The transition was so smooth that after 2 years they are now deciding to open two more offices in Bavaria and Saxony.

Francois's Story

Francois, who was living in France got a job offer from a multinational company in USA after graduating from the top engineering college in France. Francois accepted the job offer and immediately found a legal translation agency who was well versed with both the laws of France and America to get his birth certificate, marriage certificates, passport and all other documents translated in a hurry. The translation agency did a great job and John joined his new job. Francois is now a senior manager in the company and has brought a house of his own in Chicago.

Who is it for?

  1. Companies
  2. Non Government Organization
  3. Law firms
  4. Accounting Firms
  5. Anyone who needs to get some official documents translated.
  6. and more...
START YOUR PROJECT

Related Services

Document Icon

Document Translation

Business Icon

Business Translation

Medical Icon

Medical Translation

Video Icon

Video Transcription

Books Icon

Books Translation

Technical Icon

Technical Translation



Importance of a Good Legal Translation Company

Legal Translation is a field where confidentiality and accuracy with clear understanding of laws of different countries. The nature of most of the legal translations are to be handled with utmost sensitivity as small mistakes could amount to big loss in terms of poor judgement in court, lawsuits, loss of money, etc. With each country having their own law, extensive knowledge of these laws becomes mandatory for a translation agency.

Our Process

Medical Translation Process

Why ENS Translate

We understand the importance and complexity of the legal translation as a single mistake is is like taking law into our hands. This is the reason that we make sure that each and every word in the translation is 100% accurate. To ensure this we make sure each and every translation goes through multiple session of editing and proof reading before we deliver your project back to you.

What you can expect from us:

  • On time Delivery of project
  • Professional translators for each and every language
  • The translators we have employed have subject expertise in Legal field
  • ISO 9001:2008 quality assurance
  • Accurate translations with the meaning clear as crystal.
  • Our translators understand legal terminology
  • Cost effective translation
  • We keep the confidentiality of the translation

Start Your Project in 3 easy steps

Fill out this 3 step form to get a quote for your project.

Step 1
Select Language (s)
?



?
1
2
3
4
5
Step 2
Upload File

or


Step 3
Your Information



Solve this:*
+ =